Retour accueil - Amarante

Hilario Silvio

Hilario Silvio
Né en 1979, Hilario Silvio enseigne le français dans un collège strasbourgeois.

À la fois fasciné et irrité par l'emprise des slogans publicitaires sur leurs lecteurs, il a passé trois ans à les collecter, les classer et les décortiquer.

Il en livre une analyse critique mêlant sérieux et fantaisie dans son "Petit dictionnaire d'analyse littéraire des slogans publicitaires", Publittératus.


adresse email envoyer un mail à l'auteur
Bibliographie
PUBLITTÉRATUS
Petit dictionnaire d'analyse littéraire des slogans publicitaires
Hilario Silvio
Articles de presse
LES DERNIÈRES NOUVELLES D'ALSACE - 26 AVRIL 2016
avril 2016

LES DERNIÈRES NOUVELLES D'ALSACE - 26 AVRIL 2016
avril 2016

FIGURES DE PUB, STRATÉGIES N°1843, 21/01/2016
janvier 2016

dernière mise à jour : 23 janvier 2021 | © Amarante 2021 |mentions légales